Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les relations commerciales et contractuelles entre la société PRIMA INVEST SRL (BE0659.729.761), sise à Avenue de Tervueren, 297 – 1150 Bruxelles, ci-dessous définie comme « le Vendeur » et toute personne, physique ou morale, entretenant des relations commerciales avec le Vendeur, ou utilisatrice de ce site Internet, ci-dessous définie comme « le Client ».
Elles sont à lire avec attention avant de parcourir le site, de consulter les offres commerciales, et d’entrer en relation contractuelle avec le Vendeur. En consultant ce site, le Client reconnaît avoir pris connaissance et approuver les présentes Conditions Générales de Vente.
Le Vendeur se réserve le droit de modifier ces conditions, ainsi que toutes les informations figurant sur ce site, à tout moment, et sans préavis.
Passer commande auprès du Vendeur emporte l’acceptation sans réserve par le Client des présentes Conditions Générales de Vente.
Les Conditions Générales de Vente du Vendeur prévalent sur celles du Client. Toute condition énoncée par le Client n’engagera le Vendeur qu’après confirmation expresse et écrite de sa part.
Les parties interpréteront les présentes conditions, exécuteront leurs obligations respectives et agiront de bonne foi et avec loyauté. Les présentes conditions sont complétées et régies par le droit belge.
Ce site a pour objet de présenter les caractéristiques de certains produits proposés à la vente par la société PRIMA INVEST SPRL (le Vendeur). Toutes les informations sont présentées au Client en langue française.
Les photographies, illustrations, ainsi que toutes les informations reprises sur ce site sont communiquées à titre indicatif. Elles n’ont pas de valeur légale et n’engagent pas la responsabilité du Vendeur, en quelque manière que ce soit. Leur usage se veut être informatif, mais elles peuvent contenir des erreurs techniques et/ou typographiques.
Tous les éléments d’information figurant sur ce site sont réservés à leur auteur, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle. Leur reproduction ou leur utilisation est strictement interdite sans son accord formel et écrit.
Les produits offerts à la vente sur ce site sont définis comme suit : Granulés de bois (pellets) 100% naturels, de 6 mm (+/- 1mm) de diamètre, certifiés DINplus et/ou ENplusA1, conditionnés en sacs de 15 kilos, et livrés en Belgique par palettes.
Le Vendeur certifie que les marchandises livrées sont conformes aux exigences définies dans l’arrêté royal du 5 avril 2011 déterminant les exigences auxquelles doivent répondre des granulés de bois prévus pour alimenter des appareils de chauffage non industriels.
Le Vendeur certifie que toutes les caractéristiques techniques des marchandises livrées sont conformes aux exigences des certifications DINplus ou ENplusA1. Ces paramètres ayant été mesurés selon les méthodes de la norme EN14961-2.
Le Client est tenu d’entreposer soigneusement les marchandises qui lui ont été livrées dans des conditions sèches. Ces marchandises sont destinées à être utilisées dans des systèmes de combustion certifiés et appropriés, selon les instructions du constructeur et les réglementations nationales.
Les prix renseignés sur ce site sont exprimés en euros par palette de pellets. Ils incluent la TVA (6%) ainsi que le coût de la livraison jusqu’à une destination unique, située en Belgique, et préalablement renseignée par le Client.
Les prix renseignés sur ce site n’engagent aucunement le Vendeur tant qu’une commande n’est pas confirmée par le Client. Ils peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis.
Pour que les prix renseignés sur ce site soient validés par le Vendeur, le Client doit s’assurer que les conditions minimales suivantes soient remplies :
Condition « Livraison » : le coût de livraison, inclus dans les prix renseignés, s’entend pour une destination de livraison unique, située en Belgique.
Condition « Disponibilité des marchandises » : les produits présentés sur ce site sont offerts à la vente jusqu’à épuisement des stocks et/ou arrêt en fabrication. Ils peuvent par ailleurs être rendus indisponibles par un cas de force majeure.
Le montant facturé au Client sera calculé sur base du prix applicable au moment de la confirmation de la commande.
Pour passer commande auprès du Vendeur, le Client devra remplir un Formulaire de commande (le Formulaire). Il lui sera demandé à cette occasion différentes informations ; notamment son nom, et ses coordonnées de contact. Ces données sont recueillies auprès du Client afin que le Vendeur puisse assurer une bonne gestion des commandes, des livraisons (avec le Transporteur) et des paiements.
Il est important de noter que le Client faire part directement au Transporteur de toute information utile à la livraison de sa commande, via le champ « Remarques sur la livraison » dans le Formulaire de commande.
Le Formulaire de commande indique par ailleurs clairement aussi faire la demande expresse au Transporteur d’entrer dans la propriété du Client, si nécessaire, pour livrer au plus près du lieu de stockage du Client. Cette demande expresse constitue une décharge de responsabilité pour le Transporteur. En validant une commande via le Formulaire de commande, le Client s’engage à être tenu seul responsable de tout dommage direct ou indirect occasionné à votre propriété, à la propriété de tiers et au Moffet du Transporteur.
Les données du Client seront rappelées dans l’email de confirmation de commande qui lui sera envoyé par le Vendeur. Le Client est tenu de vérifier l’exactitude de ses données, et le cas échéant, de demander au Vendeur de les rectifier. Pour ce faire, il lui suffit d’envoyer un message à contact[@]prima-invest.com.
Le Vendeur se réserve le droit de facturer au Client les frais supplémentaires qui résulteraient de l’utilisation de données erronées pour l’exécution de la commande et engendrerait une Livraison Echouée. Le coût forfaitaire du remboursement d’une Livraison Echouée est de 100 €/palette ttc.
Lors de sa commande, le Client peut être invité à informer le jour de livraison qu’il souhaite. Cette information est indicative. Pour que le jour de livraison souhaité puisse être validé par le Vendeur, le Client doit s’assurer que les conditions minimales suivantes sont remplies :
Condition « jour ouvré » : Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi, hors jours fériés, durant les heures légales de travail.
Condition « paiement » : Les commandes ne pourront être livrées qu’une fois payées.
Le Vendeur s’engage à convenir d’une date de livraison avec le Client, dans les meilleurs délais. Dès qu’une date de livraison aura été fixée, le Vendeur enverra un email de confirmation de livraison au Client, contenant le détail de la livraison programmée.
Le Vendeur s’efforcera de respecter le planning de livraison, mais ne pourra être rendu responsable de dommages dus à un éventuel retard de livraison ou s’il se trouve dans l’impossibilité de respecter la date de livraison demandée.
Le Vendeur informera le Client de manière adéquate de l’expédition des marchandises, afin que ce dernier puisse organiser la réception de sa commande dans les meilleures conditions. Dans la plupart des cas, le Client recevra un email contenant un numéro de tracking lui permettant de suivre l’arrivée du camion de livraison. Les informations communiquées par ce biais sont informatives et prévisionnelles : elles peuvent parfois être rendues inexactes en raison de circonstances imprévues.
Le Client a quant à lui l’obligation de prendre réception des marchandises au moment où celles-ci lui sont livrées, à la date qui aura été convenue et confirmée dans l’email de confirmation de livraison.
Le Client n’est pas tenu d’être présent lors la livraison, mais étant informé en détail du jour et de l’heure prévisionnelle de la livraison, il est considéré comme étant en mesure d’être présent sur le lieu de livraison. Il lui incombe de rendre la livraison possible et d’éviter toute cause de Livraison Echouée.
Le Vendeur se réserve le droit de facturer au Client les frais supplémentaires pour toute Livraison Echouée qui pourraient être occasionnée par l’absence du Client lors du rendez-vous fixé pour la livraison, ou de tout autre imprévu ayant pour conséquence d’empêcher l’exécution de la livraison telle qu’elle aura été programmée. Le coût forfaitaire du remboursement d’une Livraison Echouée est de 100 €/palette ttc.
La livraison de la palette est assurée jusqu’au plus près du lieu de stockage. La livraison est en effet assurée par une société de transport spécialisée (le Transporteur) et disposant du matériel adéquat pour des palettes de pellets : un camion équipé d’un Moffet.
Grâce au Moffet, le Transporteur est en mesure de franchir tous les obstacles, il peut passer à travers des chemins en gravier, ou monter des pentes ou des bordures. En revanche, ce type de matériel ne permet pas de décharger derrière une haie ou un mur.
Le Transporteur ne connaît pas la configuration des lieux de livraison et ne peut prendre la responsabilité des dommages éventuels, au-delà du pied du camion. Par défaut, il décharge uniquement du côté de la rue et n’entre pas dans la propriété du Client avec le Moffet, afin d’éviter tout dommage.
Néanmoins, comme indiqué au paragraphe 5 des présentes conditions générales de vente, concernant les commandes effectuées le Formulaire de commande du Site, le Client a fait la demande expresse au Transporteur d’entrer dans sa propriété afin qu’il livre la marchandise au plus près de leur lieu de stockage.
Si l’accès au lieu de stockage est trop étroit pour le moffet, le Client est tenu de l’indiquer au Transporteur afin qu’il dépose la palette au pied du camion et ne cause pas de dommages en allant plus loin. Le Transporteur conserve toujours le droit de refuser d’entrer dans la propriété du Client avec le Moffet.
Dimensions du Moffet :
• Longueur 4,00 m
• Largeur 2,50 m
• Hauteur 2,60 m
Si le sol est trop fragile et ne peut pas supporter la charge du Moffet et de la palette (3,67 tonnes), le Client est tenu de l’indiquer au Transporteur afin qu’il dépose la palette au pied du camion et ne cause pas de dommages en allant plus loin, via le champ « Remarques sur la livraison » dans le Formulaire de commande.
Poids de la charge = poids du Moffet + poids de la palette
• Poids du Moffet = 2,5 tonnes
• Poids de la palette = 1,17 tonnes
Après la livraison, le Transporteur prend une photo des marchandises déposées chez le Client. Dans la plupart des cas, ce dernier recevra par ailleurs un email confirmant que livraison a été effectuée.
Le Bon de Livraison est un document contractuel liant le Client et la société de transport chargée d’effectuer la livraison des marchandises commandées, ci-dessous définie comme « le Transporteur ».
Le Transporteur est donc une société tierce, commanditée par le Vendeur pour la livraison des commandes, et portant la responsabilité d’acheminer les marchandises chez le Client sans les endommager.
Le Client est tenu de vérifier l’état apparent des marchandises qui lui sont livrées, au moment de la livraison. Toute réserve, remarque ou contestation éventuelle de la part du Client relative à la qualité apparente du produit livré, à la quantité livrée, ou à toute autre question relevant de la responsabilité du Transporteur, devra impérativement être écrite sur le Bon de Livraison. Faute de quoi, le Client ne pourra pas conserver ses droits de rétractation et de contestation.
Tout éventuel dommage lié à l’action du Transporteur doit impérativement être clairement et précisément notifié par écrit sur le Bon de Livraison. Il peut s’agir par exemple d’un endommagement occasionné par le chauffeur sur le lieu de livraison, ou d’une détérioration des marchandises livrées (sacs déchirés, palette endommagée, etc.).
Ceci vaut aussi pour tout recours aux assureurs du Transporteur et du Vendeur qui ne pourront considérer la requête du Client que sur base d’un document recevable. Par ailleurs, le Client doit fournir des photos probantes et datées des dommages. Photos des sacs déchirés par exemple.
Il est important de rappeler que (comme indiqué au point 6.2 ci-dessus) : la responsabilité du Transporteur s’arrête au pied du camion. Tout dommage éventuellement causé par le Transporteur entre le pied du camion et le lieu de stockage est de la responsabilité du Client.
Lors de la commande, le Client choisit un mode de paiement : paiement en ligne par carte bancaire. La livraison des commandes ne peut avoir lieu qu’après paiement intégral de la commande.
Le Vendeur n’accepte pas les règlements en cash, ou par chèques. Le Vendeur n’accepte pas les règlements par écochèques.
Le Transporteur n’encaisse pas de paiement.
Le Vendeur adresse au Client une facture détaillée par voie de courrier électronique uniquement.
Le Vendeur ne pourra être tenu responsable de l’inexécution d’une de ses obligations contractuelles si cette dernière est occasionnée par des faits échappant à son contrôle, un cas de force majeure ou autre événement reconnu comme tel par les cours et tribunaux compétents.
Si la période pendant laquelle le Vendeur ne peut remplir ses obligations en raison du cas de force majeure, dure ou va durer plus de 3 mois, le Vendeur est autorisé à résilier le contrat sans être tenu de verser de quelconques dommages et intérêts.
Comme indiqué au paragraphe 6.3. des présentes Conditions Générales de Vente, le Client est tenu de vérifier l’état apparent des marchandises qui lui sont livrées, au moment de la livraison.
Toute réserve, remarque ou contestation éventuelle de la part du Client relative à la qualité apparente du produit livré, à la quantité livrée, ou à toute autre question relevant de la responsabilité du Transporteur, devra impérativement être écrite sur le Bon de Livraison. Faute de quoi, le Client ne pourra pas conserver ses droits de rétractation et de contestation.
Le Vendeur s’engage à ce que les produits livrés correspondent à leur description (voir article 3. des présentes Conditions Générales de Vente), et soient conformes à la législation en vigueur et aux exigences des labels certifiant leur qualité (DINplus ou ENplusA1). Le Vendeur ne peut être tenu responsable de dommages n’ayant pas de rapport direct avec le produit qu’il vend au Client. A ce titre, il n’est pas responsable du bon fonctionnement des installations de chauffage du Client, par exemple.
Si le Client n’est pas satisfait du produit fourni, le Vendeur s’engage à rembourser la marchandise incriminée. Le Client doit pour cela démontrer un vice de qualité du produit livré en suivant le procédure décrite ci-dessous (article 9.2. des présentes Conditions Générales de Vente).
Les vices de qualité reconnus par le Vendeur après examen de la contestation du Client pourront donner lieu soit à une compensation, soit au remboursement, soit au remplacement des marchandises livrées. Tout autre dédommagement direct ou indirect est exclu.
Dans le cas où le client souhaite faire valoir auprès du Vendeur une contestation de conformité du produit, une réclamation pour dommage, ou un droit de rétractation, il doit impérativement émettre un avis détaillé et écrit, selon la procédure suivante :
Tout avis doit donc être communiquée au Vendeur, par courrier électronique envoyé avec accusé de réception à l’adresse contact[@]prima-invest.com
Tout avis de contestation relative au volume livré, à un défaut apparent de qualité des marchandises livrées, ou à un dommage, doit être communiqué dans les 48 heures suivant la livraison de la commande.
Tout avis de contestation relative à un vice caché des marchandises, ou toute demande de rétractation, doit être communiqué dans les 14 jours calendrier suivant la livraison de la commande.
Tout avis doit contenir une copie du Bon de Livraison (éventuellement annoté) tel qu’il aura été remis au Client au moment de la livraison. Il doit par ailleurs être étayé de photographies datées montrant ostensiblement le problème dénoncé et le Numéro de Série du sac (identifiant unique imprimé sur chaque sac). Le Numéro de Série du sac est imprimé sur chaque sac, systématiquement au même endroit du sac. Cependant, l’endroit du sac sur lequel le numéro de série est imprimé varie selon le produit dont il est question. En cas de doute, le Client peut contacter le service client du Vendeur, qui est en mesure d’indiquer pour chaque produit l’endroit où se trouve Numéro de Série du sac.
Le Vendeur est tenu de réagir promptement à une réclamation correctement introduite, suivant les règles sus-citées. Il devra répondre au Client dans un délai raisonnable. Le Client quant à lui est tenu de fournir son entière collaboration au Vendeur afin de lui permettre d’examiner le bien-fondé de sa contestation. A cette fin, il peut lui être demandé d’envoyer des sacs pour une analyse en laboratoire. Les critères définissant la qualité des pellets sont en effet tout à fait tangibles et contrôlables en laboratoires.
Les présentes conditions générales de ventes désignent explicitement le laboratoire Bureau Veritas comme autorité indépendante compétente en matière d’analyse de qualité des pellets. Les relevés effectués par le laboratoire détermineront si les produits incriminés répondent aux exigences techniques définies par la certification ENplusA1 et/ou DINplus dont ils se prévalent.
Voici l’adresse postale du laboratoire : Bureau Veritas Commodities Ghent NV. Keurestraat 29. 9042 Desteldonk. België
En cas de contestation de la qualité des produits, le Vendeur se réserve le droit de demander au Client de prouver le défaut de qualité des marchandises incriminées au moyen d’une analyse technique effectuée par Bureau Veritas. Les frais d’envoi des échantillons chez Bureau Veritas, ainsi que les frais d’analyse sont à la charge du Client.
Si la non-conformité du produit livré est avérée, le Client pourra être remboursé après avoir retourné au Vendeur la marchandise incriminée. Il dispose pour cela d’un délai de 15 jours. Le remboursement du Client sera effectif endéans 5 jours ouvrables suivant le retour des marchandises à l’adresse suivante :
Briel, 34 – 9200 Baasrode – Belgique
Dans le cas d’un problème de conformité des marchandises avéré, le retour des marchandises est à la charge du Vendeur. Dans le cas d’une rétractation, le coût forfaitaire du remboursement d’une Livraison Echouée sera exigée au Client, et par ailleurs, le retour des marchandises est à la charge du Client. Si le Client le souhaite, le Vendeur pourra compter forfaitairement la Livraison Echouée et le retour des marchandises pour 200 €/palette ttc.
Le remboursement du Client a lieu dès que la marchandise a été retournée au Vendeur, au prorata du nombre de sacs retournés intacts. Les sacs ouverts ne seront pas remboursés.
A défaut d’accord amiable entre les parties, tout litige relatif à l’exécution, la validité, l’inexécution, l’interprétation ou la résiliation du contrat conclu entre elles, sera de la seule compétence territoriale des juridictions du siège du Vendeur, au moment de la mise en œuvre de l’action. Tous les contrats conclus entre le vendeur et l’acheteur sont régis par le droit belge. Tous les litiges seront tranchés par le tribunal compétent de Bruxelles, en langue française.
Le Vendeur se réserve le droit de refuser une livraison à un Client avec lequel il existerait un litige en cours.
Modalité de retour et remboursement
Qu’est-ce que la Garantie de Satisfaction de Kindling, www.palette-pellets.be ?
Kindling, www.palette-pellets.be s’engage à ce que les produits livrés correspondent à leur description, et soient conformes à la législation en vigueur et aux exigences des labels certifiant leur qualité (DINplus / ENplusA1).
Kindling, www.palette-pellets.be s’engage à remplacer à ses frais, ou à rembourser, les produits livrés qui présenteraient un vice de qualité.
Comment puis-je introduire une réclamation auprès de Kindling, www.palette-pellets.be ?
Dans le cas d’une contestation de conformité du produit, ou d’une réclamation pour dommage, il faut envoyer un avis détaillé et écrit par courrier électronique, à l’adresse contact[@]prima-invest.com
Veillez à conserver un accusé de réception prouvant l’envoi de votre message.
Tout avis doit contenir une copie du Bon de Livraison (éventuellement annoté) tel qu’il vous aura été remis au moment de la livraison. Il doit par ailleurs être étayé de photographies datées montrant ostensiblement le problème dénoncé et le Numéro de Série du sac (identifiant unique imprimé sur chaque sac). Le Numéro de Série du sac est imprimé sur chaque sac, systématiquement au même endroit du sac. Cependant, l’endroit du sac sur lequel le numéro de série est imprimé varie selon le produit dont il est question. En cas de doute, le Client peut contacter le service client du Vendeur, qui est en mesure d’indiquer pour chaque produit l’endroit où se trouve Numéro de Série du sac.
Pourquoi dois-je conserver le Bon de Livraison de ma commande ?
Car vous êtes tenu de vérifier l’état apparent des marchandises qui vous sont livrées, au moment de la livraison.
Toute réserve, remarque ou contestation éventuelle relative à la qualité apparente du produit livré, à la quantité livrée, ou à toute autre question relevant de la responsabilité du Transporteur, devra impérativement être écrite sur le Bon de Livraison de votre commande. Faute de quoi, vous pourriez perdre vos droits de rétractation et de contestation.
Dans quels délais puis-je introduire une réclamation auprès de Kindling, www.palette-pellets.be ?
Tout avis de contestation relative au volume livré, à un défaut apparent de qualité des marchandises livrées, ou à un dommage, doit être communiqué dans les 48 heures suivant la livraison de la commande.
Tout avis de contestation relative à un vice caché des marchandises, ou toute demande de rétractation, doit être communiqué dans les 14 jours calendrier suivant la livraison de la commande.
Dans quels délais doit me répondre Kindling, www.palette-pellets.be ?
Kindling, www.palette-pellets.be est tenu de réagir promptement à une réclamation correctement introduite. Il devra vous répondre dans un délai raisonnable. Il vous est alors demandé de fournir votre entière collaboration afin de permettre l’examen de votre contestation.
Il peut vous être demandé d’envoyer des sacs pour une analyse en laboratoire. Les critères définissant la qualité des pellets sont en effet tout à fait tangibles et contrôlables en laboratoires.
Voici l’adresse postale du laboratoire : Bureau Veritas Commodities Ghent NV. Keurestraat 29. 9042 Desteldonk. België
Les relevés effectués par le laboratoire détermineront si les produits incriminés répondent aux exigences techniques définies par la certification ENplusA1 et/ou DINplus dont ils se prévalent.
Les frais d’envoi des échantillons chez Bureau Veritas, ainsi que les frais d’analyse sont à la charge du Client. Les vices de qualité reconnus pourront donner lieu soit à une compensation, soit au remboursement, soit au remplacement des marchandises livrées.
Comment s’organise le retour d’un produit présentant un vice de qualité ?
Kindling, www.palette-pellets.be organise avec votre collaboration le retour des marchandises à l’adresse suivante :
Briel, 34 – 9200 Baasrode – Belgique
Le retour des marchandises doit être organisé dans un délai de 15 jours.
Concrètement, le Transporteur revient à votre adresse pour emporter les palettes que vous souhaitez retourner. Il faut donc que les palettes soient correctement conditionnées pour qu’elles puissent être manipulées par le transporteur.
Si la non-conformité du produit livré est avérée, après avoir retourné la marchandise incriminée, vous pourrez choisir :
Soit d’être remboursé
Soit un remplacement de la marchandise
Qui paye pour le retour des marchandises ?
Dans le cas d’un problème de conformité avéré, le retour des marchandises est à la charge de Kindling, www.palette-pellets.be
Dans le cas d’une rétractation, le retour des marchandises est à la charge du Client.
Comment annuler mon achat ?
Vous disposez d’un délai allant jusqu’à 14 jours calendrier pour demander l’annulation et le remboursement de votre achat.
Toute demande de rétractation doit faire l’objet d’un avis détaillé et écrit, envoyé par courrier électronique à l’adresse contact[@]prima-invest.com
Veillez à informer vos coordonnées bancaires afin de permettre votre remboursement par virement bancaire.
Veillez à conserver un accusé de réception prouvant l’envoi de votre message.
Comment s’organise le remboursement de mon achat ?
Le remboursement sera effectif endéans 5 jours ouvrables suivant le retour des marchandises, au prorata du nombre de sacs retournés intacts. Les sacs ouverts ne seront pas remboursés.
Pour les rétractations portant sur des produits qui n’ont pas encore été livrés, le remboursement sera effectif endéans 5 jours ouvrable suivant la réception de l’avis de rétractation.
Pour les rétractations portant sur des produits qui ont déjà été livrés, il vous sera demandé un coût forfaitaire de 200 €/palette ttc pour couvrir les frais de livraison et de retour des marchandises.
Le remboursement se fait par virement bancaire.
Les avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme NF Z74-501 et aux règles de certification NF522…
The Shift est le réseau de référence pour le développement durable en Belgique, Il réunit plus de 330 entreprises…
Certificat SSL fiable 2048 bits avec cryptage 128/256 bits et validation requise du domaine et des détails de la société…
Livraison de palette de pellets | Qualité certifiée | Satisfait ou remboursé | Paiements sécurisés | Livraison 48h.
Conditions générales de vente | Modalités de retour et remboursement
PRIMA INVEST SPRL © Tous Droits Réservés 2025 – Site par Keeble
Abonnez-vous
Prix dégressifs : économisez 5€ par tonne dès la troisième tonne !
Quantité | Prix par tonne | Prix total |
---|---|---|
2
tonnes |
440 €
TTC |
880 €
TTC |
3
tonnes |
435 €
TTC |
1305 €
TTC |
4
tonnes |
425 €
TTC |
1700 €
TTC |
5
tonnes et plus |
420 €
TTC |
2100 €
TTC |
Vous souhaitez être au courant des dernières offres, des nouveautés et recevoir des conseils d’experts sur les palettes de pellets en Belgique? Inscrivez-vous à notre newsletter! Nous nous engageons à vous fournir des informations pertinentes et à ne jamais encombrer votre boîte de réception.
Prix dégressifs : économisez 10 cents par sac dès la seconde palette !