Livraison pellets express gratuite 48h partout en Belgique le jour de votre choix

Livraison pellets express gratuite 48h partout en Belgique
Palette pellets since 2016

FAQ

PELLETS

Les variétés de bois utilisées sont précisées dans les caractéristiques sur la page de produit de chacune de nos marques.
Nos clients apprécient beaucoup notre marque « Proxima Star » pour cet aspect.
Oui, vous pouvez choisir notre marque « Icare Pellets » ou les « Badger Pellets »

Nous vous suggérons notre marque « Royal Pellets » avec 70 sacs par palette

Non ! Le pellet de bois est un produit très sensible à l’eau. Il faut le stocker dans un endroit à l’abri de l’humidité et surtout pas en extérieur par mauvais temps.

Nos pellets sont certifiés Dinplus et/ou Enplus A1. La certification est téléchargeable dans la fiche produit.

Royal Pellets : 70 « sacs de 15kg » = 1050 kg la palette
Proxima Star : 66 « sacs de 15kg » = 990 kg la palette
Icare Pellets : 70 « sacs de 15kg » = 1050 kg la palette
Bio Pellets = 72 « sacs de 15kg » = 1080 kg par palette
Whitewood = 75 « sacs de 15kg » = 1125 kg par palette
Kindling Chase = 72 « sacs de 15kg » = 1080 kg par palette

Un diamètre de 6mm correspondant à la certification Enplus A1/Dinplus
Vous trouverez les caractéristiques complètes sur chaque fiche de présentation du produit.

COMMANDE

  1. Choisissez votre produit sur notre boutique en ligne.
  2. Ajoutez-le au panier et cliquez sur « Valider la commande ».
  3. Connectez-vous ou créer un compte si c’est votre première commande.
  4. Choisissez la date de livraison souhaitée.
  5. Procédez au paiement de votre commande.

Vous recevrez une confirmation de commande par mail ainsi que la facture par après.

Vous pouvez cliquer sur « mot de passe oublié », vous en recevrez un nouveau par mail. N’oubliez pas de vérifier votre compte en cliquant sur le mail d’inscription. Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter par mail.

Non, nous ne vendons que par palette complète.

Nous livrons à partir d’une palette.

LIVRAISON

Oui, le sms envoyé la veille contient un tracking qui s’active le jour même. Vous pouvez suivre votre livraison à la minute près !

Non, le chauffeur a uniquement un moffett.

Oui, vous pouvez nous contacter 24h à l’avance par mail à [email protected]

Oui, notre chauffeur est équipé d’un moffett. Pas de problème pour les pentes/bordures ou gravier.

Vous pouvez laisser des instructions au chauffeur pour qu’il dépose la palette en votre absence

Le moffett a une largeur de 2m50 équipé d’un bras articulé de ± 1m. Il peut se placer devant le garage et déposer la palette au milieu

Oui, nous livrons partout en Belgique

Oui, via le calendrier dans la 2e étape de votre commande, partie « livraison ».

Non, l’heure dépend des autres commandes dans votre région et du planning du chauffeur.

Généralement, nous livrons nos palettes de pellets sous 3 jours ouvrables (week-end et jours fériés non compris).

  • Vous pouvez choisir le jour de la livraison lors de votre commande grâce au calendrier.
  • La livraison se fait entre 05h et 18h.
  • La veille du jour de livraison, vous recevez un mail entre 17h et 18h comprenant votre créneau horaire.

Exemple : “Livraison à votre domicile prévue à 11h47” → Prévoyez une personne sur place entre 10h30 et 12h50.

Oui, le transporteur vous envoie un sms et un mail la veille vers 18h avec l’heure de livraison.

Non, 1 commande = 1 adresse. Si vous voulez 2 adresses de livraison différentes, il faut faire 2 commandes différentes.

PAIEMENT

Oui, il suffit de remplir le champ « Société » et « TVA » lors de votre commande, vous recevrez la facture dans les 48h

Le paiement se fait lors de la commande mais vous pouvez choisir l’option Klarna (paiement à 30 jours après la livraison).

Non, le chauffeur n’accepte aucun paiement

Non, nous n’acceptons pas le paiement par éco-chèques.

Non, le paiement par éco-chèque sera possible par carte uniquement.

Paiement à la commande, avant livraison. Possible aussi à 30 jours après la livraison avec l’option Klarna.

Pour les nouveaux clients, nous vous proposons « Klarna » , votre compte est débité 30 jours après la réception de la palette, pas avant.

Carte de crédit
Application bancontact
Klarna (paiement à 30 jours)
ING Home Pay
Belfius Direct Net
Bouton de paiement KBC/CBC
iDEAL

Informations de contact
Mail :
Téléphone : +32 2 319 62 26
________________________________________
Adresse
Avenue de Tervueren 297
1150 Woluwe-Saint-Pierre
Belgique
TVA : BE0659729761
________________________________________
Informations bancaires
SPRL Prima Invest - ING
IBAN : BE67 3631 6369 2287.

PRIX

Oui, nos prix sont dégressifs. La réduction est appliquée automatiquement sur votre commande.

Non, le chauffeur est équipé d’un moffett. Vous pouvez laisser des instructions pour rendre sa livraison plus facile.

Le prix comprend la livraison et la TVA. Aucun frais supplémentaire n’est demandé.

Vous pouvez nous contacter par mail pour plus d’informations à l’adresse

6% pour les granulés de bois en Belgique
Code promo black friday 2023 panier

Prix dégressifs : économisez 5€ par tonne dès la troisième tonne !

Quantité Prix par tonne Prix total
2
tonnes
440 €
TTC
880 €
TTC
3
tonnes
435 €
TTC
1305 €
TTC
4
tonnes
425 €
TTC
1700 €
TTC
5
tonnes et plus
420 €
TTC
2100 €
TTC
Newsletter

Vous souhaitez être au courant des dernières offres, des nouveautés et recevoir des conseils d’experts sur les palettes de pellets en Belgique? Inscrivez-vous à notre newsletter! Nous nous engageons à vous fournir des informations pertinentes et à ne jamais encombrer votre boîte de réception.

Prix dégressifs : économisez 10 cents par sac dès la seconde palette !
Le produit n’a pas été identifié, soit la page actuelle ne représente pas le produit ou bien le champs ID est vide !